Qui sommes-nous ?

Partager cette actualité :

Site des locaux AIT

Notre organisme de formation AIT, connu aussi par sa raison social SARL ONEO, est implanté sur Montpellier depuis 1986, et dans ses locaux du Parc-Club du Millénaire depuis 1994.

A l'activité formation s'est ajoutée dès le milieu des années 90 le développement d'outils sur plateforme bureautique,grâce à la généralisation du langage VBA sur les produits Microsoft.

En 2004, les dirigeants passent la main à 4 formateurs (dont 2 développeurs), qui reprennent avec plaisir la gestion de l'organisme de formation : le prix "Pilotage" du prestigieux Prix de la TPE porté par la CCI vient récompenser en 2015 cette reprise réussie !

En 2009, nous rejoignons un tout nouveau réseau national, Aginius, regroupant des membres partageant nos valeurs humaines et pédagogiques, répartis sur le territoire métropolitain. Ainsi, nous pouvons organiser des formations et des locations de salle en toute confiance.

A l'origine totalement tourné vers l'informatique, nous avons ajouté au catalogue les formations gestion et ressources humaines en 2004, puis les langues en 2009.

 

L'équipe AIT

Marie-Sylvie NICOLET, responsable administrative,

Martine DEMEUSOY, responsable pédagogique et formatrice,

Michel TEYSSEDOU, responsable technique et formateur,

Amandine CLAUZEL, assistante administrative.

 

Pourquoi nos stagiaires apprécient-ils particulièrement notre équipe ?

Pour des formateurs dirigeants, la formation professionnelle n'est pas une activité commerciale quelconque : plus que quiconque ils sont convaincus qu'une formation n'est efficace que si elle est adaptée à l'apprenant, plus que quiconque ils désirent la réussite de cette alchimie qu'est une formation, entre prérequis, besoins et capacité d'assimilation, entre plan de cours, apprenant et formateur.

Ainsi tout est mis en oeuvre pour apporter la réponse adéquate à votre demande et s'assurer du bon déroulement de la formation. De même, une assistance post-formation illimitée dans le temps est fournie gracieusement, car nous savons que seule la mise en oeuvre au quotidien permettra d'assimiler totalement les concepts découverts en formation et que l'apprenant ne doit pas être bloqué dans cet apprentissage.