- Maîtriser les fondamentaux de l'approche commerciale dans la relation client
- Renforcer son efficacité auprès des clients
- Gagner en aisance face à un client ou un partenaire
- Adopter une approche conseil pour construire des partenariats "gagnant gagnant"
- Techniciens, Comptables, Logisticiens, Administratifs et plus généralement les Services Supports de l'entreprise
- Toutes personnes en contact avec la clientèle
- Pas de prérequis spécifique
- Méthode participative et active
- Mise en situation sur des cas concrets et jeux de rôles / téléphone
- Mutualisation et échange de pratiques entre les participants
- Support de cours remis aux participants
- Formateur/consultant ayant une expérience significative en entreprise sur le métier concerné, et expert en formation avec en moyenne 10 ans d’expérience
CHOISIR AGINIUS
C’est choisir la proximité avec une capacité d’intervention dans 100 villes en France et 50 centres accueillant les interentreprises.
C’est choisir la compétence avec plus de 300 experts dans différents domaines : une offre de formation de plus de 900 programmes standards, une élaboration sur mesure de programmes spécifiques en fonction de vos besoins en intraentreprise, une clientèle allant au-delà de 5000 entreprises, administrations et collectivités locales.
C’est choisir un réseau assurant une réelle capacité logistique avec plus de 250 salles équipées et une capacité d’accueil de 2000 stagiaires par jour...
AGINIUS Formation, Réseau Leader de la formation professionnelle en France.