Automatisation de documents Office

Partager cette actualité :

01 JAN
Boite de dialogue VBA

Développement d'outils sous Microsoft Office

Un très fort retour sur investissement

De la simple macro enregistrée au développement de fonctions et procédures, en passant par la création de boites de dialogue avancées, l’automatisation de procédures Bureautique permet un très fort retour sur investissement : les outils conçus s'intègrent à Excel, Access, Word ou Project de manière transparente (clic-droit, boutons, raccourcis clavier).

Quelques outils créés par notre équipe 

- Automatisation d'un planning de maintenance (Industrie - Project, Access, Excel)
- Envoi automatique de planning PDF d’interventions (Chantiers - Excel, Project, Outlook)
- Suivi technique et financier de chantiers (BTP - Excel)
- Gestion du budget et des travaux de maintenance (Industrie - Access)
- Gestion RH avec mise à jour automatique de l'Intranet (Multinationale - Excel, Outlook, IE)
- Prévisions de production (Agriculture - Excel, ODBC)
- Intégration de fiches Qualité dans un portail (Multinationale - Excel)
- Outils de traduction d'application Access (BTP - Access)
- Processus de gestion des demandes de congés (Collectivité – Excel, Word, Outlook)

Quel coût pour quel retour sur investissement ?

Pour un coût s’échelonnant de quelques centaines à quelques milliers d’euros, vous augmentez très significativement votre productivité, en éliminant les manipulations répétitives et fastidieuses, qui n’ont aucune valeur ajoutée et ne sont que sources d’erreurs.

Contactez-nous au 04 67 13 45 45 ou contact@ait.fr pour nous soumettre vos projets.